Cette 12ème Fête des Grand-Mères, malgré un temps très perturbé par les averses, a réunie plus de 80 voitures pour la balade et un chiffre record de 220 personnes à la salle du Petit-Bois pour le traditionnel repas Couscous, et l’après-midi dansant ou toutes les personnes présentes ont pu exprimer leur bonne humeur.
2 départs ont permis aux belles grand-mères d’effectuer un parcours d’une quarantaine de kilomètres sur un nouveau parcours à destination de Colpo – Grand-Champ.
Notre président s’est réjoui de constater que cet événement rencontre toujours autant de succès auprès des propriétaires de voitures anciennes.
Une nouveauté cette année, des lots ont été distribués à différents participants. Une rose a également été donnée, fête des Grand-Mères oblige et comme le veux maintenant la tradition, a la gente féminine !
Toute l’équipe de Technovisions vous donne rendez-vous à l’année prochaine pour la 13ème Fête des Grand-Mères.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |