Assemblée Générale et galette des reines – dimanche 20 janvier

L’Assemblée Générale ordinaire 2019 a eu lieu en ce dimanche 20 janvier et a réunie plus de 50 personnes. Jean Pierre Sagot, un des fondateurs de l’association TechnoVisions, a été réélu président par le Conseil d’Administration. Deux membres intègrent ce dernier, Anne Le Nivet et Christian Soiteur. Un membre sortant, Yvon Courtin, ne s’est pas représenté, il  a été chaleureusement remercié pour son travail au sein du Conseil d’Administration. C’en est suivi la traditionnelle galette des reines pour le plus grand plaisir des « gourmets ».

Crédit photo : Elisabeth Perret, Le Télégramme

Conseil d’Administration 2019

Jean-Pierre Sagot (président), Alain Le Lec (vice-président), Danielle Bonneau ( trésorière), Véronique Nézot (trésorière adjointe), Christian Le Guénno (secrétaire), Patrick Nezot (secrétaire adjoint), Jean-Pierre Lorcy (webmaster), Yvan Le Strat et Killian Le Guénno (nouvelle section young timers), Rémy Bonneau (responsable du garage), Anne Le Nivet et Christian Soiteur (section cyclos).

Article du journal « Le Télégramme »:

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.